168 heures…

Probleme de planification de la semaine

Il y a 168 heures dans une semaine…

Si tu fais de l’activité physique 4h par semaine, ce qui est la recommandation minimale, tu es sûrement dans le 90e percentile de la population générale qui est active. Félicitations, ce n’est quand même pas rien!

Ce que j’entends ici et là, ce sont des phrases comme : ‘’Je suis vraiment actif mais je ne vois pas de changement physique’’ ou ‘’J’ai beau m’entraîner, rien ne change’’.  ‘’Je suis pris dans un plateau dans mon entraînement et dans mon poids’’, tu vois le pattern ici…

Faisons des mathématiques un peu.  Il y a 168 heures dans une semaine.

Tu t’entraînes ou tu es actif 4h dans ta semaine.

Il te reste 164h. Comment combles-tu le reste de ton temps ?

Ok tu travailles 40 heures, ce qui nous mène à 124h.

Donc 124h sur 168 qui auront un impact énorme sur ta condition physique. C’est 124h qui peuvent facilement bousiller les 4 heures que tu consacres à améliorer ta condition physique.

Est-ce que ton sommeil est adéquat ?

Est-ce que ta nutrition est optimale ?

Est-ce que tu as une routine qui te permet d’avoir un mindset positif ?

Comment gères-tu ton stress ?

Sur quel aspect travailleras-tu en premier ? Quelle devrait être ta priorité ?

Notre programme transformation 63 jours peut t’aider à naviguer à travers tout ça. Établir tes priorités et ainsi t’aider à continuer d’être actif, mais aussi mieux gérer tes 124h restantes dans ta semaine.

Nous t’invitons à prendre rendez-vous avec l’un de nos coach pour t’aider à travailler sur tes 124 heures restantes à ta semaine. Juste ici :